Modification d'horaire après un accident de travail

Publié par

bonjour
je suis en accident de travail (depuis le 03/03.2017)et mon association me propose de réduire mes heures .je suis en CDI depuis le 05/05/2008 et je suis à 30 heures.je voudrais savoir si je peux refusé cette offre et connaitre les conséquences.

Publié par

Bonjour,
Vos possibilités de refus dépendent du contenu de la lettre de proposition de l'employeur.
Voir ici les situations envisageables selon que la cause soit économique ou pas.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2339