Modification de ma charge de travail

Publié par

Bonjour,
MOn empoyeur souhaite m'ajouter une tache qui m'ammenera a sortir pour ré&upéré des éléments.
MOn contrat ne prévoit pas de sortir et je n'ai pas envie de sortir. Puis je refuser ?
Merci pour votre aide

Publié par

Bonjour,

La question est :
"est ce que la tâche ajoutée change profondément votre contrat de travail ou est ce une modification substantielle ? "

__________________________
L homme qui lutte pour autrui est meilleur que celui qui lutte pour lui-même.
[Clarence Darrow]

Publié par

Bonjour,

La charge supplémentaire n'a rien avoir avec ce que je suis censé faire et surtout est trés contraignante. De plus je vais devoir me déplacer à l'extérieur chose que je n'ai pas envie de faire.

Merci