Heures supplémentaires au mois

Publié par

BONJOUR marque de politesse[smile4]

J'aimerais savoir si mon patron à le droit de prendre mes heures supplémentaires sur une semaine dans le mois pour les rajouter sur une autre semaine sur le même mois pour que celle ci fasse 35h ? Ex si je fais 35h 35h 30h 40h il peux dire que que mes heures supp des 40h peuvent être pris et rajouter sur ma semaine de 30h donc pas d'heure supp

MERCI marque de politesse[smile4]

Publié par

Il compte mes heures supplémentaires sur le mois et non à la semaine.

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Les heures supplémentaires se gèrent à la semaine (ce qui dépasse 35 heures dans la semaine sont des heures supplémentaires). Sauf en cas de dispositif d'aménagement du temps de travail...