Heures suplémentaires qui ne comptent pas??

Publié par

Bonjour,

je suis commercial dans un magasin à 39h. les heures sup me sont payées. je suis commisionné sur mes ventes.
Il m'arrive très fréquemment de dépasser mon temps de travail lorsque des clients s'attardent. J'ai voulu réclamer une compensation de ces heures sups, mais mon patron m'a répondu qu'à partir du moment ou ma vente se réalisait il n'avait pas à tenir compte du temps passé en plus. est-ce légal?

Merci d'avance de votre aide.

Publié par
BEN

va au prud'hum