L etablissement des horaires

Publié par

je suis en bac pro, j ai cours le lundi et mardi
je suis obliger de me rendre a mon entreprise tous les mardi apres les cours pour avoir mes horaires de la semaine. je ne peux rien prevoir a l avance.
l employeur a til le droit de faire ca?
si non combien de temps a l avance doit il nous prevenir

Publié par

De quelle convention collective dépend l'entreprise dans laquelle tu travailles ?

__________________________
Universität Potsdam.

Publié par

Comment est ce que je peux savoir de quelle convention collective depend mon entreprise?

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

Quelle est l'activité de votre entreprise ? De cette façon il pourra être déterminé de quelles conventions collectives elle dépend.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

bjr g trouvé la convention collective:
convention collective nationale du commerce apredominance alimentaire
merci