Depart anticiper a la retraite

Publié par

Bonjour,
j'ai 52ans j'ai commencé mon activité profesionnel à 14ans et totalise 38ans de travail actif et 152 trimestres.
la direction m'a annoncé la supression de mon poste de travail
de ce fait je serrai licencié étant ensuite au chomage et sans trouvé un autre emploi dans l'immédiat la période de chomage est t'elle pris en compte pour le calcul de mes trimestres.
d'autre par que pourrai je perdre comme avantage.
dans l'attente merci de me répondre
cordialement christine Dernière modification : 23/05/2009

Publié par

oui les trimestre de chaomage seront pris en compte pour le calcul de la période de cotisation (mais pas en revenu): http://www.legislation.cnav.fr/web/regle/regle_frame.htm