Décompte des heures ou jours d'absence maladie

Publié par
bb2

Bonjour,
Je voudrais savoir comment sont décomptées les heures d’absence pour maladie.
Exemple : Je suis venue travailler ce matin avec une migraine carabinée et je suis assez fébrile.
Il est 15H30 je ne tiens plus. Je rentre chez moi. Je termine normalement à 17h30.
Comment sont comptabilisées ses heures d’absence ?.
Dois-je poser une demi-journée de congé ?

Le lendemain cela ne va pas mieux. Je reste alitée toute la journée. Je retourne ensuite au travail. Je ne suis pas allé voir le médecin. Dois-je poser une journée de congé ?

Merci de vos résponses.

Je travaille dans une petite pme avec aucun avantage spécifique. Dernière modification : 17/02/2009

Publié par

bonsoir,

tout dépend .... de l'entreprise.....

vous pouvez prendre des congés, des heures d'absence non rémunérées,
la possibilité de récupérer vos heures....