Comment dois-je récuperer mes heures?

Publié par

Bonjour,

Je travaille comme comptable dans un hypermarché.
Mes horaires sont du mardi au vendredi : 8h30 - 12h et 14h-18h et le samedi 8h30 - 12h et 14h-17h15, j'ai du aller faire l'inventaire général le samedi de 19h30 à 0h30 et le lundi de 05h à 9h30.
Mon jour de congé hebdomadaire est le lundi.
le samedi j'ai travaillé de 8h30 à 12h30 et 19h30-0h30 j'ai donc fait 9h00 dans ma journée plus 4h30 (5h00 - 9h30)de travail le lundi mon jour de congé.

Mon employeur veut nous faire pendre une journée de congé pour rattraper ces heures, peut-il le faire ou bien doit-il nous payer en conséquence?

Publié par

bonjour,

regardez dans votre convention collective.. de mémoire je pense qu'il y a un article sur l'inventaire....