Chauffeur routier heure retiré volé

Publié par

Bonjour,

BONJOUR VOILA JE SUIS CHAUFFEUR ROUTIER SPL EN INTERIM
MON EMPLOYEUR ME RETIRE DES HEURE TOUT LES MOIS ENVIRON 1 HEUR PAR JOUR

IMAGINONS JE FAIT 12H D'AMPLITUDE MOIN LES 45 MINUTE DE COUPURE EN TEMPS DE SERVICE JE SUIS 11H15 VOILA MON TEMPS DE SERVICE DE MA JOURNÉE BAS MON PATRON DÉCLARE A L4AGENCE D INTÉRIM PAR EXEMPLE 10H

VERS QUI SE TOURNÉE POUR LES HEURE NON PAYE sachant que je suis en intérim depuis 1 ans pour eux a faire le canard donc je ne leur fait pas de cadeaux
tout travail mérite salaire

j'ai une carte de chrono mes ou la faire vide pour avoir tout mes h
si vous pouvez m'aider sa serai gentil
car j'ai même plus envie de travailler pour eux c des voleur je me dit qui me la met profond depuis un ans

desoler c pas de la vulgariter c juste que je leur fesais confiance j'ai voulu compter mes h pour savoir si sa correspond mes bon voila le choc

tout conseille est de bien venu merci beaucoup

Publié par

je voudrais savoir si je me rend a la gendarmerie par exemple demander de faire vider ma carte conducteur pour avoir toute mes heure de temps de service

ou voir avec l'inspection du travail je ne sais pas j'ai besoin de conseille