Changement d'horaire de mon travail

Publié par

Bonjour,
mon employeur veut modifier mes horaires de travail .
ma pause déjeuné du midi est actuellement de 2 heure avec la modification envisagé elle serai de 2 heure 30 en a t il le droit ?
sachant que le midi je mange sur place

Publié par

Bonjour

Vous aurez de ce fait une réduction de votre hotraire hebdomadaire ou vous finirez plus tard le soir?

est-ce que cela changera votre rémunération?

Vous êtes à temps complet ou à temps partiel?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par

bonjour
oui effectivement j'aurai une réduction de mes horaires hebdomadaire, mais cela ne changera en rien mon salaire.
je travail a temps complet .

Publié par

Bonjour

Si vous n'avez pas de baisse de salaire, et que votre employeur vous a informé au moins 7 jours à l'avance de la modification de vos horaires, vous ne pourrez pas vous y opposer car dans ce cas votre employeur use de son pouvoir de direction.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort