Mon boss a t il le droit de faire ça

Publié par
btp

bonsoir moi je suis dans le bâtiment mon boss veux que je vais recherche mon collègue sur un autre chantier g 3 qu'ARD heur de route entre mon chantier et l autre chantier a t il le droit de me faire faire la route après ma journée pour moi c'est des heurs supplémentaire non ?
merci de vos réponses

Publié par

Bonjour,

Oui ce sont des heures sup. Et vous pouvez refuser puisque à priori vous n'êtes pas taxi ce n'est pas votre travail de ramener des collègues.

Publié par

Bonjour,
S'il s'agit d'un véhicule d'entreprise, un tel refus s'analyse comme un acte d'insubordination qui conduit au licenciement pour faute grave.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.