Bonication de trimestres pour la retaite

Publié par

Bonjour,
EN 1975 je me suis mis au chomage pendant 2 mois pour elever mon enfant de 9 mois
dans la reforme des retraites il est dit: deux mois d'arret de travail pour elever un enfant donne 4 trimestres de cotisations en plus.
actuellement personne est capable de me renseigner
cordialement
yvess Barbey Dernière modification : 05/03/2011

Publié par

Petite précision: on ne se mets pas au "chômage" pour élever ses enfants. Pour la retraite, les périodes de chômage sont assimilées à du travail. Par ailleurs jusqu'a présent la majoration pour enfant était accordée aux mères sans leur demander d'interrompre leur activité