Alternance entre jour et nuit

Publié par

Bonjour,

Je travaille dans l'hôtellerie de jour et de nuit (2 jours par semaine la nuit et 2 le jour). Quand je passe de la nuit (6h-22h) vers le jour ( 14h-22h), je n'ai qu'un jour de repos ( comme je débauche à 6h ce n'est même pas un jour entier de repos); ce qui me cause de l'insomnie. Est-ce légal?

En vous remerciant. Dernière modification : 13/02/2011

Publié par

Bonjour,
Normalement entre deux journées de travail, vous devez disposer d'une repos en une seule fois de 11 heures...

__________________________
Cordialement.
P.M.

Publié par

Merci beaucoup, j'ai eu beaucoup plus que ces 11h (32h).

Publié par

C'est bien ce qui me semblait, lorsque c'est au titre du repos hébdomadaire celui-ci de 24 h s'ajoute aux 11 h...

__________________________
Cordialement.
P.M.