Vente d'un appartement reçu en donation mais avec usufruitier

Publié par

Bonjour,
Mon frère et moi avons reçu en donation, un appartement à Paris en laissant l'usufruit à mon père.
Mon père est actuellement hospitalisé en Auvergne avec la maladie d'Alzheimer et ne reprendra jamais son autonomie.
Par contre nous devons assumer les frais de cet appartement, edf, eau Taxe foncière etc...alors que pour ma part, je suis à la retraite.
Est il possible au vu de la situation médicale de mon père (88 ans) et son incapacité médicale, de vendre notre appartement?
Remerciements

Publié par

Il faudrait que votre père soit sous tutelle , puis accord du juge des tutelles

Publié par

Il faudrait que votre père soit sous tutelle , puis accord du juge des tutelles

Publié par

Il faudrait que votre père soit sous tutelle , puis accord du juge des tutelles