Vente adjudication PV contestable

Publié par

bonjour
Un propriétaire indivis présent lors de la vente peut il demander au notaire désigné de faire arrêter une vente par adjudication au vue d'une enchère trop faible alors que celui ci avait pour mandat de baisser le prix de l'immeuble par quart à défaut d'enchère?
D'autre part peut on de ce fait contester le PV de non adjudication?
merci de vos réponses

Publié par
chaber Superviseur

bonjour,

bonjour et merci sont des marques de politesse envers nos bénévoles qui prennent le temps de vous répondre

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains