Vendre en viager une maison sous hypothèque

Publié par

Bonjour,

Est il possible de vendre en viager ma maison alors qu'il me reste 10 ans de remboursement de prêt avec hypothèque sur cette maison

merci de votre réponse

cordialement

Publié par

Bonjour,

Si le montant du bouquet permet de rembourser le capital restant du cela permettra de lever l'hypothèque et l'opération est envisageable.

Dans le cas contraire aucun acheteur sain d'esprit ne s'engagera dans une telle opération.

Cordialement,

Publié par

bonjour,

l'acheteur est mon fils, et j'ai deux autres enfants et un autre maison

le '' cas contraire est il possible '' est il possible , peut on ne pas lever l'hypothèque et que je continue à payer mon prêt ?

merci de votre réponse

cordialement