Vendre en viager a sa fille

Publié par

a t'on le droit d'acheter une maison a sa mere en viager sans l'accord des autres enfants pour une fille ou sont concubin et les enfants ont il le droit de refuser un viager

Publié par

dès lors que le prix du viager n'est pas anormal, et qsue les arréages seront régulièrement versés rien n'interdit d'acheter un bien en viager à ses parents

Attention à une demande de réintégration dans l'héritage sur le prix s'avérait être de convenance

Cordialement

__________________________
Robur