Vendre ma maison en viager

Publié par

Bonjour, je voudrais savoir si je peux vendre ma maison en viager sans avoir l'otaurisation de mon fils, j'ai acheter la maison toute seule.
Merci de me répondre

Publié par

Bonjour et bienvenue sur notre site.

Si la maison vous appartient en totalité et en pleine propriété, effectivement cela est tout à fait possible sans l'accord de votre fils. Attention toutefois, cela revient à le déshériter de fait, et le notaire veillera sur vos intentions, voire même pourra vous le déconseiller fortement.

__________________________
Ps : Si vous avez la moindre question n'hésitez pas !