Travaux en cours et non payés

Publié par

Bonjour,

je viens d'hériter d'une superbe maison mais qui est actuellement en travaux (rénovation avec une nouvelle isolation des murs) et ceux-ci ne sont apparemment pas encore payé. Je ne m'y connais absolument pas, mais est-ce à moi de régler ces factures? (qui risquent d'être très salées)

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

vous héritez de l'actif (maison ...) et du passif (dettes en cours)

C'est à vous de voir si vous voulez renoncer ou non à l'héritage.

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains

Publié par

Dans le cas d'une isolation des murs, n'oublie pas que tu peux bénéficier de primes énergie ! C'est une aide de financement de travaux qui est en fait un remboursement partiel du coût du chantier (dans le cas ou celui-ci est à portée écologique, et une bonne isolation est considérée comme des travaux d'économies d'énergie.