Testament en plusieurs exemplaires

Publié par

Bonjour,
je voudrais savoir s'il est possible de faire le meme testament en plusieurs exemplaires,afin de le donner à plusieurs personnes.Est-ce valable,et légal ? Merci,cordialement

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
un testament doit être écrit en entier, daté et signé de la main du testateur.
un seul exemplaire suffit.
pourquoi le distribuer à tout le monde et créer des situations compliquées surtout si vous voulez le modifier.
la rédaction d'un testament olographe est un acte qui ne regarde que celui qui le rédige.
cdt

Publié par

Si vous voulez une sécurité, il suffit de le faire enregistrer au fichier national

Publié par

merci.Recommandez-vous un site concernant ce sujet (testamentt) ?