Je suis handicapée et ignorée par ma famille

Publié par

bonjour à tous
je suis atteinte de la maladie de parkinson depuis l age de 24 ans suite à des choix de vie divergeant des volontes de ma mere (mon mari etait kabylle) au fil du temps nos rapports se sont degradés (ex dans la salle à manger il y a la photos de tous les membres de la famille meme du chien mais pas la mienne)j'habite en haute garonne et j ai une soeur qui ellle habite pres de chez mes parents qui a d'ailleurs eu la possibilité de racheter la maison de ma grand mère et a reçu en prime tous les meubles anciens qu'elle contenait
moi je n ai rien eu Ai je la possibilité de savoir les details de cette vente et puis je avoir un recours en cas de favoritisme,,? Etant en invalité 3ème categorie depuis 1996 et ignoré de toute ma famille ce manque de consideration me touche bcp malgré mes 52 ANS et je voudrais savoir si il est possible de savoir si mes parents n'auraient etabli un quelconque document pour me desheriter?
merci bcp pour vos commentaires

Publié par

Bonjour,
Etant héritier du 1er ordre et du 1er degré (descendant direct), vous êtes héritier résevataire, vos parents ne peuvent pas vous déhériter.