Sucession menace de mon frere

Publié par
uwe

Bonjour, a la mort de ma mere(pere decedé en 2005), mon frere a repris les comptes de mes parents jusqu'en 2002. il a pris un avocat cr il pense que ma mere avait donné de l'argent a ma soeur et moi meme.
a t il le droit de reprendre les comptes de mes parents qui etaient sain de corps et d'esprit jusqu'a leur mort.
comment va se passer la succession?

Publié par

Bonjour

Si votre frère juge qu'il a été lésé et qu'il a en la preuve , vous y trouvez quelque chose à redire ??

Pour ce qui est de la succession , il est logique que les sommes versés viennent effectivement en déduction .