Succession sur une sépulture

Publié par

Bonjour,
Mon frére est décédé il y a 25 ans. Il a été entérré avec mes parents propriétaires du caveau.
Aujourd'hui ma belle soeur (avec qui nous sommes fâchées, ma soeur et moi même depuis le décés de notre frére) a fait demander par l'intermédiaire des Pompes Funébres l'autorisation d'enlever mon frére vu qu'elle vient d'acheter une concession. Elle veut nous faire signer une simple autorisation par l'intermédiaire des Pompes Funébres .
Peut-on s'y opposer.
De plus si on lui accorde l'autorisation? Peut-on leur demander, à elle ainsi qu'a ses enfants (3) de renoncer à la concession de mes parents.
Faut-il faire des papiers officiels?
Merci de votre réponse.

Publié par

Bonjour,

Difficile de vous aider...
A tout hasard, regardez ici...

http://www.afif.asso.fr/francais/conseils/conseil51.html

Lien

Cordialement