Succession et salaire differé

Publié par

Bonjour,
ma mere est decedé il y a un an elle avait l'usufruit de la succession une petite exploitation familliale fermiere mes freres ayant travaillé a la ferme
plusieurs années ont reclamés leurs parts de salaire differe la succession ne couvrant pas leur demandes nous avons dons renoncés à l'heritage
nous sommes six enfants deux on eu la totalité de la succession
il savere que ma mere suite a des travaux realisés peu avant son deces
l'entrepreneur nous reclame les somme dus nous avons du payer les travaux a six plus les interet de retard devons nous reclamer les sommes
que nous avons payée sachant mes freres beneficient de la totalité de la succession et que nous avons renoncé a l'heritage signé devant notaire
merci pour la reponse

Publié par

on renonce à une succession devant le greffe du TGI, pas devant un notaire.