Succession patrimoine abus de confiance, reglement successoral

Publié par

Bonjour,
Mon père, avant son divorce, séparé de ma mère, a acheté une maison qu'il a mis au nom de sa compagne. Cette maison servit de mise de fond pour acheter et changer de maisons successivement. Le divorce prononcé, apres 15 ans de vie séparé, il y eut remariage de mon père avec sa compagne avec contrat de mariage, puis 3 semaines plus tard, donnation de la part de mon pere à sa nouvelle conjointe. Sachant qu'elle n'avait pas les moyens d'acheter cettte maison, que mon pere touchait 200 fois son revenu à elle, que les comptes joints etaient pleins à craquer, les comptes de mon pere quasi vides.... Pouvons nous esperer faire valoir que sous influence, il y eut abus ???

Publié par

Votre père est mort ?