Succession de maison probleme avec notaire

Publié par

Bonjour,
suite a une recherche de mon pere j ai apris par le maire de cet vile qu il etait decedes de la jai pris contacte avec le notaire depuis 2ans passé se cabinet ne fais rien pour avancé les choses en attendant les facture de mon pere se cumul impot,frais enterement ect.. que doi je faire le dossier n est pas compliqué car le notaire a tous les nom des heritier merci si quelq un pouvais me donner des reponse car je ne connais rien a se sujet

Publié par

Prenez votre propre notaire

Publié par

je n ai pa les moyen financierement cet maison est a 400km d ou j habite