Succession et donation à un fils

Publié par

Bonjour,

Notre maman viens de décéder et nous avons choisi mon frêre et moi-même un notaire pour faire la succession.
En classant les divers papiers de ma maman , j'ai découvert un versement du compte de ma maman à mon frêre d'une somme de +- 11000 euro datant de septembre 2000.
Pourriez-vous me dire si cette somme doit rentrée dans les actifs et si j'en récupérerai une partie ?
Dois je prévenir mon notaire?

Merci d'avance pour votre réponse.

Salutations

Publié par
Marion2 Modérateur

Oui, il faut prévenir votre notaire

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL