Succession et compte joint

Publié par

Après deces d'un des époux ou ira le solde d'un compte joint qui a 2 enfants majeurs

Publié par
Marion2 Modérateur

Le solde d'un compte joint reste la propriété du conjoint survivant. D'ailleurs, dans la mesure où c'est un compte joint, au décès de l'un des époux, ce compte ne sera pas bloqué.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL