Succession apres dc de mon ex-femme (ma creanciere)

Publié par

bonjour, mon ex-femme est decede au moi de decembre 2007. elle avais fait faire une saisie sur mes remunerations (pension d'invalidité)pour un trop percu de la pension allimentaire qu'elle versait pour ma fille que nous avions en commun qui etait a ma charge jusqu'a sa majorité.je voudrais savoir ci cette creanc qui venais juste de commencer et toujour due ?
merci d'avence pour votre réponce Dernière modification : 08/02/2008

Publié par

Bonjour.

En principe, je pense que oui..

__________________________
Cordialement.

Publié par

Bien entendu, il s'agit d'une créance qui revient à la succession de votre ex-épouse