Renseignement sur un caveau qui est abandonner

Publié par
and

Bonjour,
voila je voudrais savoir si on peu vendre un caveau.mes grands parents sont dcd depuis environ plus de 30 ans et plus personne ne s'occupent de leur caveau,donc peux t on vendre le caveau?

Publié par

bonjour,

seule la mairie est habilitée a entamer la reprise de concession. C'est une procédure qui demande du temps. Contacter la, mais vous ne pouvez pas la vendre car il y a des corps a l'intérieur.
Peut etre pourriez vous entretenir la tombe au moins une fois tous les deux ou 3 ans pour éviter qu'elle soit abandonnée ? Ce sont quand meme vos grands parents
cordialement