Remboursement de dette d'un ex mari

Publié par

Mon gendre à une dette envers ma fille, cette dernière c'est adressé à un huissier

Mon gendre est d'accord pour regler 500 euros par mois, ors l'huissier qui avait dit à ma fille qu'elle toucherai 500 € lui dit maintenant qu'elle les touchera qu'un mois et demi après et que toutes les 6 semaines!!!

Ce n'est plus du tout pareil!! as t'il le droit de garder cet argent aussi longtemps, et cela ne fait plus 500 par mois mais toutes les 6 semaines alors qu'il reçois bien 500 par mois.

J'espère avoir été claire.

Merci de votre réponse.

Publié par

Bonjour, oui mais sur le versement, l'huissier doit se régler pour son travail, cordialement