Refus succession et retraite complementaire

Publié par

Bonjour, mon mari est decédé il y a maintenant 2 ans , j'ai due renonçée a la sucession a cause des dettes de mon mari . a ce jour j'ai reçue un courrier d'une compagnie d"assurrance m'indiquant que mon mari avait une complementaire retraite chez eux .puis-je y avoir droit ?

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

le renoncement à succession est une chose; le droit à la reversion de retraite une autre totalement différente

Voyez avec l'assureur qui vous a averti de lui-même.

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains