Reconversion retraite ex-mari décédé

Publié par

Bonjour,
Mon père est décédé en avril 2012.
Il était divorcé de ma mère depuis une trentaine d'année et était remarié, sa deuxième femme est toujours vivante.
Ma mère a-t-elle droit à une partie de sa retraite ?
Si oui, à quel pourcentage ?
Avec mes remerciements.

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

Selon ses revenus, votre mère peut avoir droit à une partie de la pension de reversion de votre père.
Le pourcentage dépend du nombre d'années de mariage.

Il faut que votre Maman se renseigne auprès de la Caisse de retraite.

Cdt

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL