Reconversion de retraite après décès

Publié par

Je suis pacsée à mon ami depuis aout 2007. J'ai une fille de 8 ans. Dans quelques années, je serai à la retraite. Si jamais, je décède, vu que ma retraite ne sera pas reversée à mon ami, qu'obtiendra ma fille? Dernière modification : 06/03/2009

Publié par

Bonjour et bienvenue sur notre site !

Le fait d'être pacsée n'offre pas aux partenaires la qualité d'héritiers légaux. A défaut de testament fait au profit de votre partenaire, le seul héritier légal, qui recevra toute la succession, sera votre fille. Elle héritera donc de tous vos biens personnels.

Si vous avez d'autres questions complémentaires, n'hésitez pas !

Cordialement,

Upsilon.

__________________________
Ps : Si vous avez la moindre question n'hésitez pas !