Recherche du notaire s'occupant de la succession de mon père

Publié par

Bonjour,

Pourriez-vous me dire qui est habilité à me donner le nom du notaire s'occupant de la succession de mon père décédé il y a 1 an 1/2 ?
Nous sommes mon frère et moi, issus d'un premier mariage et ma belle-mère et ma demi-soeur ne sont pas joignables depuis lors.
Merci d'avance,

Publié par
Marion2 Modérateur

Il est surprenant que le notaire de votre père ne vous ait pas contactés.
Allez chez un notaire, donnez lui les renseignements dont vous disposez et il pourra faire des recherches.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

Bonjour,
Essayez aussi de vous adresser à la chambre départementale des notaires.

Très cordi@lement