Recherche de l'existence d'une succession

Publié par

Bonjour à tous,
je suis veuf avec 2 enfants majeurs et je n'ai plus de contact avec mon ex belle famille. Je ne sais donc pas si mon ex belle mère est encore vivante.
Comment puis-je savoir, au cas ou celle-ci soit décédée, si une succession a été ouverte afin que mes enfants ne soient pas spoliés ?

Merci de votre réponse.

Publié par

vous n'êtes pas héritier de votre belle mère , encore moins ex ...

Si il s'agit de la grand mère de vos enfants , l'usage est d'échanger des voeux chaque année , à défaut, vous pouvez demander à espace régulier des extraits d'actes de naissance à la mairie de son lieu de naissance

cordialement.

http://vosdroits.service-public.fr/F1196.xhtml

Publié par
DJO

Bonjour,

J'ai eu le même problème, vous pouvez demander une copie de l'acte de naissance. Il faut connaître la date et le lieu de naissance de votre ex belle-mère et demander au centre des hypothèque si elle avait des biens : prix entre 12 et 16 € selon les départements (de la résidence de votre ex...) Ne faîtes pas par internet beaucoup plus coûteux.Djo