Recherche bénéficiaires assurance vie en cas de décès

Publié par

Sachant que mon ex-beau-père a fait un testament en faveur de ses 4 petits enfants (dont 2 de mes enfants) , comment procéder pour la recherche des bénéficiaires de ses assurances vies en cas de décès.
Merçi d'avance!

Publié par
chaber Superviseur

Tout consommateur a la possibilité de demander par lettre recommandée avec accusé de réception à l'AGIRA s’il est bénéficiaire d’un contrat à condition d’apporter la preuve du décès.
AGIRA ASSURANCE VIE
1 rue Jules Lefebvre
75431 PARIS CEDEX 09

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains