Rachat d'une maison en indivision

Publié par

Bonjour,
puis je racheter la maison de ma belle mère qui est en maison de retraite ?
Cette maison est , depuis le décès de mon beau père , en indivision entre
ma belle mère , sa fille ( mon épouse ) et sa petite fille ( fille unique de mon
beau frère décédé).

Publié par

Bonjour, oui vous pouvez acheter les parts de chacune, bien entendu au prix du marché. Il vous faut l'accord des 3 voir du juge si l'enfant est mineur. Comme tous chats immobilers, il vous faut prendre un notaire, n'hésitez pas à en contacter un des maintenant, il vous guidera. Afin d'éviter tous problèmes par la suite, n'hésitez pas non plus à faire évaluer la maison par plusieurs agences immobilieres, cordialement