Quel droit pour le mari dans une construction de maison en commun

Publié par

Bonjour,

J'ai donné un terrain à ma fille qui est mariée et le couple a fait bâtir une maison sur ce terrain, ma fille reçoit la taxe foncière qu'à son nom , qu'arrive t-il si cette dernière venait à décéder sachant qu'elle a deux enfants, quel serait les droits du mari et des enfants.

Merci pour votre aide;

rehad

Publié par

Bonjour,
Les enfants et le conjoint sont héritiers mais avec des droits différents.