Quand consulter le registre des dernieres volontés?

Publié par

bonjour,
Suite au déces d'un proche mais sans lien de parenté, je voudrais savoir si dans le cas où il a fait un testament auprés d'un notaire ce testament fait obligatoirement surface ou si il faut consulter le registre des dernières volontés?
L'héritier famille n'ayant pas d'interet à faire cette recherche puisqu'elle nuirait à sa sucession.
merci d'avance pour votre réponse Dernière modification : 18/09/2007

Publié par

Bonjour.

c'est au notaire à qui il appartient d'accomplir ces formalités et non à la famille.

__________________________
Cordialement.