Probleme d hèritage avec la banque

Publié par

Bonjour,
je prend contacte avec vous pour exposer mon cas,mon père est dècèdè il y a 5 mois,il avait un P.E.L (plan epargne logement)
aujourd' hui la banque refuse de nous remettre a ma mere ou nous les enfants le solde du compte. que devons nous faire ? Dernière modification : 10/04/2009

Publié par

Bonjour et bienvenue sur notre site.

Avez-vous obtenu un certificat de décès ET un certificat d'hérédité ?
Le premier, vous devez l'avoir.
Le second, c'est au choix un notaire ou une mairie qui vous le délivrera. Ce n'est qu'avec ces deux papiers que la banque vous délivrera les fonds de votre défunt père.

Cordialement,

Upsilon.

__________________________
Ps : Si vous avez la moindre question n'hésitez pas !