Ou placer son argent de maniere anonyme?

Publié par

Bonjour,

Y a-t-il un moyen de placer son argent de manière anonyme? J'ai de très petites économies, mais je souhaite qu'à ma mort, mes enfants puissent récupérer cet argent, même en cas de dettes éventuelles que j'aurais pu contracter. Donc, qu'elles puissent, en fait, renoncer à l'héritage, tout en récupérant cette petite somme qui s'élève environ à 1500 euros.

Cet argent est pour l'instant sur le livret A de la poste. Ce livret A entre-t-il en compte pour régler les dettes d'un parent décédé???

Auquel cas, j'aimerais trouver autre chose. Merci pour votre réponse.

Mme MULLER

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
en fait vous demandez comment frauder en lésant vos éventuels créanciers !
nous sommes ici sur un site juridique qui ne donne que des réponses légales !
cdt