Patrimoine et heritage aide

Publié par

Bonjour
Je vous expose mon probleme mon grand pere est decedé il y a quelques années et tout ce qui concerne son héritage traine encore , une maison est en jeu.mon grand pere a cédé sa part sa part a un de ces fils, mais ma grand mere elle aussi est décedé mais elle a tout cédé a ses 3 enfants c'est à dire ma mere ; ma tante et mon oncle.
J'ai omis de dire que la maison se situe au portugal.
Donc j'estime que ma mère a sa part quelqu'elle soit...
Mais mon oncle estime que la maison lui revient et lui seul possède les clé de cette maison et personne excepté lui peut y acceder..
Que puis je faire pour aider ma mère pour garder une trace de ses parents ou juste un souvenir .
Je voudrais connaitre mes droits et les faire les valoir.
Merci de bien vouloir m'orienter.
Cordialement

Publié par
Tisuisse Administrateur

Ben là, vous êtes sur un forum de droit français, pas portugais. Donc, renseignez-vous directement sur place, au Portugal.