Passage devant le notaire suite à un décés

Publié par
Fab

Bonjour,
Ma mère est décédéé il y a un mois. Mon père est encore vivant. Ils sont propriétaire d'une maison. Il n'y a pas de testament ni de contrat de mariage. Ma mère n'avait pas d'héritage personnel. Nous sommes 6 enfants.
Doit-on obligatoirement prendre contact avec un notaire ?
Si oui pourquoi ?
Merci
Fabrice

Publié par
Marion2 Modérateur

Bien sûr, c'est obligatoire dans la mesure où il y a un bien immobilier. Ne tardez pas.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL