Paiement de droits de succession

Publié par

Bonjour,
Suite au décès de ma tante célibataire décédée le 21 déc. 2011, je reçois le projet de déclaration de succession dans laquelle la
propriété évaluée à 57900.00
peut on sous évévaluer la propriété en attente de la vendre et de quel montant ? a votre avis sans prendre trop de risque de façon à diminuer les droits de succession au cas oû la maison ne serait jamais vendue
Merci beaucoup, a bientot de vous lire, cordialement. Dernière modification : 04/06/2012

Publié par

les héritiers sont ils désignés par testament ?

il faut l'arbre généalogique pour calculer cela