Pacs et pension de reversion

Publié par

Je voudrais conclure un PACS avec une veuve qui bénéficie de la pension de reversion de son mari. Après la signature de ce PACS, ma compagne continuera-t-elle à percevoir cette pension?
Merci d'avance.

Publié par

bonsoir, bien sur que vous pouvez conclure un pacs avec cette dame veuve qui touche la pension de reversion de son mari décédé, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

Merci pour votre réponse, mais je ne suis pas sûr de bien la comprendre. Pour que ma question soit plus claire, je le reformule différemment: une veuve bénéficiant d'une pension de reversion, continue-t-elle à percevoir cette pension si elle conclut un PACS?
Merci d'avance.

Publié par

bonsoir, il me semble avoir été clair pourtant, oui elle continuera à beneficier de sa pension de reversion, bonne soirée

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM