Litige succetion entre frere et soeur

Publié par

Bonjour,
MA MERE MA DONNES DE L ARGENTS DE SON VIVANT AVANT SON DECE ET APRES MA SOEUR ET MON FRERE M ASSIGNE EN JUSTICE CAR IL SE DISE DEFAFORISE CAR IL MANQUE DE L ARGENT LORS DE LA SUCCESION CAR MA MERE A HERITE DE LA PART DE MES 2 SOEURS DECEDES .MA MERE MA FAIT CETTE DONNATION DE SON PLEIN GREE CAR ELLE ME DISAIT QUE C EST POUR MES ENFANTS ALORS J AI ACCEPTE. MERCI

Publié par

Si la donation qui vous a été faite, entame la réserve des autres enfants, il est normal que vous en rendiez une partie

Publié par

OK MERCI IL SONT DANS LEURS DROIT MAIS CETE ARGENT JE NE L AI PAS VOLER CAR MA MERE ME FAISER DES CHEQUES CE VEUT DIRE QUE JE NE CACHER RIEN. ET IL ME DEMANDE DES DOMMAGE ET INTERET DOIJE PRENDRE UN AVOCAT

Publié par

Si ça va en justice c'est que vous avez refusé, à l'amiable, de procéder comme il faut à la succession.

Et arrêtez d'écrire en majuscule, c'est très impoli.