La licitation.....et aprés

Publié par

Bonjour,

Suite au décés de ma mère, je viens enfin de signer la licitation qui arrete l'indivision avec mon frère de notre maison familiale, j'en suis donc propriétaire à 100%.

ma question est de savoir, si dans quelques années mon frere veut faire réevaluer cette maison, faut il que je lui verse une partie de la plus value qu'elle aura prise

Je vous remercie Dernière modification : 10/01/2010

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

En devenant propriétaire à 100 % de cette maison, votre frère n'a plus aucun droit sur celle-ci, il ne peut donc pas faire réévaluer le prix et en demander une partie.