Lettre pour partage des biens

Publié par

Bonjour,
après le décès de notre père, nous avons hérités d'une maison et terrains, qui ne sont pas encore partagés entre nous.
Je dois faire une lettre à l'avocat pour qu'il s'occupe de cela "faire les partages", mais je ne sais pas comment formuler ma lettre, ma question est la suivant:
il y a t-il une personne qui peux m'aider, j'ai besoin d'un model de lettre pour faire une demande à un avocat de bien vouloir s'occuper à faire le partage des biens.
Merci d'avance pour toutes aides ou infos.

Publié par

Bonjour,
après le décès de notre mère, nous avons hérité d'une maison et terrains, qui ne sont pas encore partagés entre nous.
Je dois faire une lettre pour indiquer que je laisse tous les biens à tous les autres héritiers et que je n'enlève aucun objet , mais je ne sais pas comment formuler ma lettre, ma question est la suivant:
il y a t-il une personne qui peux m'aider, j'ai besoin d'un model de lettre pour faire une demande à un avocat de bien vouloir s'occuper à faire le partage des biens.
Merci d'avance pour toutes aides ou infos.