Hypotheque sur succession a venir

Publié par

Bonjour,
je voulais savoir si dans le cadre d'une succession j'ai le droit d'hypothèquer les terrains qui nous ont été légués

Publié par

BONJOUR,

le titre qui parle de succession à venir ne correspond pas au détail de la question qui parle de bien légués

je suppose qu'un défunts vous a légué des droits indivis sur son patrimoine. Je pense qu'il est possible d'hypothéquer ses droits , mais je doute qu'un organisme de prêt soit intéressé... mais peut être un autre héritier...